Photo de Bonjour, j'ai reçu un avis positif après une session de recrutement en ligne, quelles sont les prochaines étapes ?

Bonjour, j'ai reçu un avis positif après une session de recrutement en ligne, quelles sont les prochaines étapes ?

Photo de Amélie
1 réponse
36 vues

Informations supplémentaires

J'ai reçu par mail un avis positif après une session de recrutement en ligne, je voulais savoir quelle était la prochaine étape et dans quels délais on allait me recontacter. Pour l'instant à part ce mail je n'ai pas eu d'autre retour. Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amélie P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juin 20, 2022

Dernière révision: lundi, juin 20, 2022

Photo de Amélie P.

Amélie P.

Business Strategy Manager

Bonjour, Toutes mes félicitations pour ton avis positif après la session ! Tout dépend de l'entité (Strategy & Consulting, Operations, Technology...) pour laquelle tu as postulé ainsi que de la nature du contrat pour laquelle tu postules (stage, apprentissage, CDI...) . Quoi qu'il arrive, tu seras recontacté(e) par les Ressources Humaines, que ce soit pour te proposer une offre ou pour poursuivre le processus (études de cas par exemple pour Strategy). En espérant t'avoir éclairé(e), bon courage pour la suite de ton processus et j'espère à bientôt parmi nous !

lundi, juin 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?