Recrutez vous des profils en reconversion ? J’ai déjà postulé sans jamais obtenir d’entretien.
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j’ai 35 ans et après avoir obtenu un titre pro en développement web, Je souhaite suivre une alternance en cda.
Karima K. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour, nous avons eu des alternants en reconversion. Mais cela dépend de la formation / profil etc
Je vous conseille de tenter votre chance !
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
pouvez vous m'informer sur la prochaine séance de recrutement, afin que je puisse vous présenter clairement mon profileBonjour, je voudrais comprendre ce qui fait que mes candidatures ne me permettent pas de décrocher un entretien.Bonjour, Accenture recherche-t-il des profils atypiques?Quelle est la politique d'Accenture vis-à-vis du recrutement pour les profils en reconversion professionnelle?Bonsoir prenez vous des profils qui ne sont pas bilingue mais qui arrivent à faire la conversation ?Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?Recrutez-vous des profils Bachelor?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Reconversion professionnelle / Embauche d'autodidactes ?Quels sont les profils les plus recherchés et que conseillerez-vous pour réussir son entretien au sein d’Accenture ?Bonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, mon profil été retenu mais j'ai pas reçu d'offre pour le moment es ce normal ?Acceptez vous des alternants en reconversion professionnelle?