Quel est le langage de programmation qu'utilisent les développeurs chez Acc ?
2 réponses
10 vues
Informations supplémentaires
Que me conseilleriez vous d'utiliser comme langage de programmation ? et pourquoi ?
Yasmine H. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour Yasmine, nous ne privilégions pas 1 langage mais nous travaillons sur tous. Je vous conseille de privilégier celui que vous préférez / sur lequel vous envisagez votre carrière
jeudi, mai 5, 2022
Yasmine H.
Merci pour votre réponse
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
A qui dois-je m'adresser pour développer un projet au sein d'Accenture dont les enjeux concernent le Big Data ?que fait le développeur Gerling SAS leingang cédricBonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de prendre des alternants développeur ?Bonjour, quelle est la différence entre Accenture Digital et Accenture Technology ?Qu'est ce qu'un profil Business Developer peut apporter en tant que consultant chez Accenture ?Bonjour, quelle est la différence fondamentale entre Accenture Operations et Accenture Technology ?Bonjour, est ce que le métier de développeur consiste à seulement faire du coding? Merci beaucoupQuelles sont les qualités requises pour exercer le métier de developpeur chez Accenture?Quel est le programme d'intégration pour les nouveaux arrivants ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutantsBonjour, comment sont organisées les practices chez Accenture ?Quelles sont les types de missions/projets qui différencient Accenture Strategy d'Accenture Technology?J'aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment unique chez Accenture ?avec quelles technologies travaillent les ingénieurs d'études et développement au sein d'ATS?