Bonjour, je suis intéressée par un poste de consultante SIRH en alternance au sein d'Accenture
Informations supplémentaires
Et j'aurais souhaité savoir comment sont organisés les projets pour les alternants (participation à différents projets auprès de clients différents, un seul client..) ? Merci pour votre réponse !
Imane B. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 5, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour Imane !
Merci pour votre question :)
Les alternants chez Accenture sont considérés comme des consultants à part entière et ont donc les mêmes missions (de façon proporitonnée) que nos consultants. Donc vous participez aux phases de propal, aux réinions clients, aux déploiement de projets etc !
jeudi, mai 5, 2022
Imane B.
Merci pour votre réponse Aïnhoa !
Pourrais-je également savoir avec quels types de clients travaillez-vous ?
jeudi, mai 5, 2022
Aïnhoa Y.
Community Manager
Nous travaillons avec tout type de client. CE sont des entreprises françaises du CAC40 et nous couvrons plus de 40 secteurs d'activité : luxe, aero, transport, énergie... plein de beaux domaines !!
jeudi, mai 5, 2022
Imane B.
Mille mercis pour ce retour Aïnhoa, j'aurais une autre petite question : lors de la session de recrutement, un entretien de motivation est prévu, mais aurais-je l'occasion d'échanger avec un opérationnel du métier de consultant SIRH sur les détails plus opérationnels du poste ?
jeudi, mai 5, 2022
Aïnhoa Y.
Community Manager
Si vous souhaitez échanger avec un opérationnel du poste ciblé, n'hésitez pas à contacter sur LinkedIn !
Le jour de la session de recrutement, le manager aura aussi cette vision métier et pourra vous répondre :)
jeudi, mai 5, 2022
Imane B.
Je vous remercie Aïnhoa !
Belle soirée à vous,
jeudi, mai 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.