Photo de Bonjour, je suis intéressée par un poste de consultante SIRH en alternance au sein d'Accenture

Bonjour, je suis intéressée par un poste de consultante SIRH en alternance au sein d'Accenture

Photo de Imane
6 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Et j'aurais souhaité savoir comment sont organisés les projets pour les alternants (participation à différents projets auprès de clients différents, un seul client..) ? Merci pour votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Imane B. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mai 5, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Imane ! Merci pour votre question :) Les alternants chez Accenture sont considérés comme des consultants à part entière et ont donc les mêmes missions (de façon proporitonnée) que nos consultants. Donc vous participez aux phases de propal, aux réinions clients, aux déploiement de projets etc !

jeudi, mai 5, 2022

Photo de Imane B.

Imane B.

Merci pour votre réponse Aïnhoa ! Pourrais-je également savoir avec quels types de clients travaillez-vous ?

jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Nous travaillons avec tout type de client. CE sont des entreprises françaises du CAC40 et nous couvrons plus de 40 secteurs d'activité : luxe, aero, transport, énergie... plein de beaux domaines !!

jeudi, mai 5, 2022

Photo de Imane B.

Imane B.

Mille mercis pour ce retour Aïnhoa, j'aurais une autre petite question : lors de la session de recrutement, un entretien de motivation est prévu, mais aurais-je l'occasion d'échanger avec un opérationnel du métier de consultant SIRH sur les détails plus opérationnels du poste ?

jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Si vous souhaitez échanger avec un opérationnel du poste ciblé, n'hésitez pas à contacter sur LinkedIn ! Le jour de la session de recrutement, le manager aura aussi cette vision métier et pourra vous répondre :)

jeudi, mai 5, 2022

Photo de Imane B.

Imane B.

Je vous remercie Aïnhoa ! Belle soirée à vous,

jeudi, mai 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?