Photo de Bonjour à tous, quels sont les pré-requis pour pouvoir intégrer une alternance contrat pro en UI-UX Designer ?

Bonjour à tous, quels sont les pré-requis pour pouvoir intégrer une alternance contrat pro en UI-UX Designer ?

Photo de Eva
4 réponses
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eva C. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mai 5, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour ! Nous n'avons pas de pré-requis spécifiques :) SI vous avez de l'expérience et des compétences c'est tjs favorable !

jeudi, mai 5, 2022

Photo de Eva C.

Eva C.

Je vous remercie de votre retour :) Je souhaite me préparer au diplôme de MBA2 Expert Digital UI/UX Designer délivré par l'école Digital School of Paris. Le programme est très intéressant et complet. J'ai notamment de l'expérience en Graphisme Web et Print et un parcours réussi en management IT Support. Quel est le meilleur moyen pour vous envoyer ma candidature ?

jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Eva, le meilleur moyen est de candidater directement à 'loffre qui vous intéresse sur notre site carrière !

jeudi, mai 5, 2022

Photo de Eva C.

Eva C.

Je vous remercie pour votre retour :)

jeudi, mai 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?