Photo de Je suis stagiaire chez Accenture je voulais passer en alternance. Quelle est la procédure svp

Je suis stagiaire chez Accenture je voulais passer en alternance. Quelle est la procédure svp

4 réponses
28 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Merci à vous pour ce live chat. Je suis en stage de fin d'études chez Accenture et je voulais faire un M2 en alternance à partir de Septembre. Serait-il possible de changer de contrat et de rester chez Accenture et changer de statut de stagiaire en alternant. Quel est la procédure? Dois-je candidater dès le début ou c'est beaucoup plus simple en passant par mon l'RH.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oumaya S. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et devenez un #ChangeMaker ! à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mai 5, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Oumaya ! Il faut que tu passes par ton RH cela sera plus simple et elle / il pourra t'orienter sur la bonne procédure à suivre :)

jeudi, mai 5, 2022

Oumaya S.

Merci Aïnhoa. Afin de monter plus vite en compétence il est plus favorable d'être en CDI qu'en alternance. Dans ce cas une alternance en plus de mon diplôme d'ingénieur rajoutera quelque chose ? vu que je suis déjà chez Accenture et je voulais continuer soit en CDI soit en alternance avec la même équipe.

jeudi, mai 5, 2022

Aïnhoa Y.

Community Manager

A mes yeux, l'alternance et le cdi vous feront monter en compétences car on considère nos alternants comme des salariés à part entière ! Ensuite, libre à toi de voir si tu souhaites démarrer dès maintenant dans la vie active ou profiter de l'alternance pour te former Et plein de choses sont à prendre en compte : level, salaire etc

jeudi, mai 5, 2022

Oumaya S.

C'est clair merci Aïnhoa!

jeudi, mai 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?