Avez-vous le sentiment d'avoir un impact grâce à votre travail chez Accenture ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Pourquoi?
Angelo L. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Marine Z.
Consultante Senior
Bonjour Angelo,
L'un des avantages à travailler pour les métiers du secteur public est que chacune des problématiques que nous adressons se répercute sur la vie du citoyen. Cela est vrai aussi bien sur les aspects techniques que managériaux ou stratégiques,
Il est donc facile d'identifier l'impact que nous pouvons avoir à travers nos missions.
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, je vois que tu as beaucoup évolué au sein de Accenture. Quels ont été les tournants de ta carrière?Bonjour Félix, j'aimerais savoir s'il y a une bonne ambiance générale entre les collaborateurs au sein de Accenture?Bonjour, est-ce qu'intégrer Accenture est un bon choix de carrière lorsqu'on souhaite changer de secteur d'activité ?Avez vous un Chief Happyness Officer chez Accenture ?Peut on passer d'Accenture Technology à Accenture Operation ?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Bonjour, qu'est ce qui vous passionne dans votre rôle chez Accenture?Bonjour, pourriez-vous me donner une idée de comment se passe votre semaine de travail chez Accenture?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Est ce qu'Accenture recrute des collaborateurs dans le domaine du e-learning ?Est-ce que Accenture propose des offres d'emploi côté fonctionnel ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Quelles sont les qualités qui mettent en valeur une candidature et que vous recherchez particulièrement chez Accenture ?Bonsoir, j'aurais voulu connaître les raisons qui vous ont fait rejoindre Accenture ? Merci !Bonjour à toutes et à tous, quelles sont les principales qualités recherchées chez un.e stagiaire à Accenture ?