Photo de Pourquoi avoir choisi Accenture ?

Pourquoi avoir choisi Accenture ?

Photo de Roma
Photo de Lucas
6 réponses
103 vues

Informations supplémentaires

Et est-ce que votre expérience a comblé vos attentes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas T. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et grandissez au sein d'un collectif unique ! à Accenture

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, novembre 18, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Roma D.

Roma D.

Consultante

J'avais toujours eu de très bons échos d'Accenture et je me retrouvais dans les valeurs, j'avais donc toujours pour objectif de postuler ici ! :)

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Lucas T.

Lucas T.

D'accord merci :)

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Lucas T.

Lucas T.

Et savez vous s'il y a des opportunités à l'étranger ? Au long terme, après le stage si embauche il y a ?

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Alban V.

Alban V.

Consultant

Bonjour, j'ai choisi Accenture pour la renommée de la boite, c'est plus de 600 000 collaborateurs dans le monde donc c'est plutôt vendeur. Puis honnêtement au fond de moi j'étais très attiré par le branding et leur communication. Mon expérience a comblé mes attentes du fait que j'ai eu l'occasion de rencontrer et travailler avec beaucoup de personnes différentes. D'un point de vue réseautage, c'est incroyable ce que permet l'entreprise.

jeudi, novembre 18, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Lucas, une fois que vous êtes embauché et que vous débutez votre carrière chez nous, vous allez démarrer vos projets clients ! Et l'international pourra se discuter avec vos équipes et votre référent carrière. Mais en général, il est recommandé de faire quelque temps auprès des bureaux français avant cette optique à l'international En revanche, ce n'est pas parce que vous êtes rattaché aux bureaux FR que vous n'avez pas de lien avec l'étranger, bien au contraire ! La dimension internationale est très présente :)

jeudi, novembre 18, 2021

Photo de Lucas T.

Lucas T.

Merci beaucoup pour vos réponses !

jeudi, novembre 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?