Avez vous des conseils pour bien réussir sa journée de recrutement ?
1 réponse
29 vues
Antoine J. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez Accenture et grandissez au sein d'un collectif unique ! à Accenture
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 18, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021
Alban X.
Consultant
Bonjour, ce que je trouve important c'est de montrer ton ouverture d'esprit et ta capacité à t'adapter à toute situation. Plus tu es intéressant et tu montres que tu sais des choses, plus eux vont s'intéresser à ton profil.
jeudi, novembre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je veux savoir comment obtenir un entretien d'embauche pour un poste de consultant Workday chez accenture ?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Quelles qualités/compétences recherchez-vous chez un stagiaire en conseil?Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse postuler efficacement ?Quels sont les profils les plus recherchés et que conseillerez-vous pour réussir son entretien au sein d’Accenture ?Bonsoir, faut-il avoir une précédente expérience en conseil pour postuler? Sinon quels étaient vos parcours Si vous avez un conseil pour réussir l'entretien de motivation avec le manager ce serait quoi ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour préparer au mieux une session de recrutement ?Auriez-vous des conseils pour réussir l'entretien en groupe ?Avez-vous des conseils pour réussir les études de cas ?Des conseils pour préparer la demi-journée de recrutement ? (surtout l'étude de cas)Pourriez-vous m'apporter des conseils pour m'aider à postuler pour un apprentissage chez vous ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour réussir au mieux l'étude de cas ?