Photo de Combien de temps pour recevoir une offre après une validation RH ?

Combien de temps pour recevoir une offre après une validation RH ?

Photo de Amélie
1 réponse
149 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'espère tout d'abord que vous allez bien. J'ai postulé à une offre de consultant junior en CDI, après avoir passé les différentes étapes, la RH me stipule par mail qu'Accenture souhaite me faire une offre. Pour cela, elle me stipule qu'elle a besoin des validations internes et qu'elle reviendra vers moi dans quelques jours. Après une semaine je n'ai pas de nouvelles malgré une relance; de manière générale que signifie "quelques jours" ? Sommes nous sur 3/4 jours ou plus sur 1à2 semaines ? Devant démissionner de mon job actuel la situation me stresse un petit peu. Je vous remercie d'avance, Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amélie P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, novembre 17, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021

Photo de Amélie P.

Amélie P.

Business Strategy Manager

Bonjour, Je te remercie pour ton message. Tout d'abord, toutes mes félicitations pour le passage avec succès des différentes étapes du processus de recrutement. Je comprends tout à fait ton attente. En effet, l'ensemble des chargés de recrutement / Ressources Humaines font leur maximum pour traiter dans les meilleurs délais les clôtures de processus de recrutement. Toutefois, les délais d'émission des offres peuvent prendre plusieurs jours. Afin de t'accompagner de façon la plus personnalisée dans ta situation, je t'invite à m'adresser un email sur mon adresse [email protected]. Bien à toi, Amélie

mercredi, novembre 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?