Quelles sont les missions d'un ingénieur d'études au sein d'Accenture Technology?
1 réponse
39 vues
Anonyme a posé une question à Pierre B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, août 12, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021
Pierre B.
Consultant
Au sein de la practice SAP, les missions d'un ingénieur d'étude sont principalement l'écoute du besoin client, la traduction de ce besoin sous forme de spécifications techniques, la gestion de la mise en oeuvre du changement demandé à partir de cette spécification ainsi que sa mise en production, puis l'accompagnement du client une fois le changement effectif.
lundi, septembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciQuelle formation en finance pour un ingénieur industriel ?Quel parcours pour travailler sur des missions d'IT Strategy "Technology strategy" chez Accenture ?Quels sont les types de missions que l'on peut accorder à un junior ayant des formations technico fonctionnelles ?Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein d'Accenture Consulting?Bonjour, quelles sont les missions d'un consultant?Quelles sont les qualités requises pour exercer le métier de developpeur chez Accenture?Quelles qualités doivent avoir les futurs stagiaires au sein d'Accenture?Bonjour, Avez-vous des profils de génie industriel chez Accenture ? Si oui dans quels secteurs ils travaillent ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Quelles sont les missions des Technology Consultants de l'entité Accenture Consulting ?je voudrais savoir quel est le travail ingénieur de projet chez Accenture. Et s'ily a une formation pour les debutantsQuelles sont les types de missions/projets qui différencient Accenture Strategy d'Accenture Technology?Bonjour quelles sont les missions que je puisse être amené à faire en tant que stagiaire consultant junior ?Bonjour. Quelles sont les missions d’un consultant junior en sécurité des SI ?