Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?
1 réponse
37 vues
Anonyme a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, juillet 6, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Bahri I.
Architecte d'entreprise
Bonjour,
Oui, pour ma part ils/elles m'ont fait confiance et ont été à l'écoute. Je n'avais pas de soucis à proposer mes idées et à les faire adopter.
Bahri
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, depuis combien de temps accompagnez vous des stagiaires ou alternants dans leur projet professionnel ?Bonjour Laure, qu'avez-vous utilisé comme support pour votre cas collectif pour la préparation de votre entretien?Bonjour, Peut-on accéder à des postes fonctionnels en relation avec la gestion de projet, en tant que consultant junior?Bonjour. Avez vous des psychologues du travail au sein de votre établissement ? CordiBonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Bonjour, est-il possible d'intégrer des équipes de gestion de projets en stage de fin d'études ?Est ce qu'on a une étude de cas lors de l'entretien de motivation avec le manager ?Si vous avez un conseil pour réussir l'entretien de motivation avec le manager ce serait quoi ?Est ce que votre métier est stressant ?Quels sont les types de projets ? Quels sont les obstacles que vous rencontrez dans ces projets ?Quels sont les éléments les plus gratifiants du travail de consultant pour vous ?