Comment les Managers sont-ils informés des dispositifs existants pour les collaborateurs RQTH ?
2 réponses
28 vues
Omid V. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre une entreprise en phase avec vos valeurs : la diversité et l'inclusion chez Accenture à Accenture
Catégorie: La vie dans l'entreprise
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Abdellah A.
Manager
Bonjour Omid
En tant que Manager, nous sommes invités à des formations pour les dispositifs liés à l'intégration des collaborateurs RQTH. Nous sommes également conviés à des sessions de sensibilisation thématisées sur les sujets "Diversité"
jeudi, juin 24, 2021
Omid V.
Bonjour Abdellah,
Merci de votre réponse.
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le délai de réponse après un entretien avec un manager ?Quels sont les profils et les missions d'un manager / manager senior chez Accenture ?Comment faire pour obtenir un rdv RH?Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les typologies de postes concernant les postes de gestion de projet ?En tant que consultant, comment est reparti votre temps entre le client, le travail en équipe, le travail seul etc?Comment les employés participent-ils à la structuration de leurs propres objectifs et tâches ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour ! Comment se déroulent les entretiens RH/ Managers de 4h désormais en ligne suite au COVID -19 ? Merci !Est ce qu'on a une étude de cas lors de l'entretien de motivation avec le manager ?Si vous avez un conseil pour réussir l'entretien de motivation avec le manager ce serait quoi ?Bonjour! Comment s'organise le staffing des consultants stagiaires?En quoi consiste l'entretien avec le Managing Director d'Accenture Consulting?Quels sont les délais moyens pour recevoir une réponse après avoir passé l'entretien manager et l'étude de cas?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?Bonjour, j'ai recu une réponse positive après mon entretien. Quel est le délai pour etre contacté par un manager ?