Photo de Auriez-vous des exemples/témoignages de collaborateurs en situation de handicap ?

Auriez-vous des exemples/témoignages de collaborateurs en situation de handicap ?

2 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous. Merci de l'organisation de cet évènement. Je souhaiterai me projeter au sein d'Accenture :) Disposant de la RQTH, je voulais savoir s'il y avait des ambassadeurs dans la même situation ou bien des témoignages de collaborateurs. Merci !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Omid V. a demandé pendant le Live Chat Rejoindre une entreprise en phase avec vos valeurs : la diversité et l'inclusion chez Accenture à Accenture

Catégorie: Choix de carrière

Date: jeudi, juin 24, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021

Emilie T.

Chargée de Recrutement Diversité

Bonjour Omid, Nous sommes une entreprise handi-accueillante, nous avons bien sur des sponsors au sein des équipe qui sont des personnes en situation de handicap. Vous pourrez facilement trouver le témoignage de certains d'entre eux sur notre page LinkdIn Accenture France, d'ailleurs un article sortira demain à ce sujet. Vous pouvez également consulter notre site carrière Accenture où une page est dédiée au handicap. Nous avons également une mission handicap qui pourra vous accompagner si besoin durant votre processus de recrutement ainsi qu'en tant que collaborateur Accenture si vous êtes amené à nous rejoindre.

jeudi, juin 24, 2021

Omid V.

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais suivre la page LinkedIn et lirai avec attention l'article qui sors demain !

jeudi, juin 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?