Photo de Bonjour, est-il possible de postuler en candidature spontanée pour un stage dans le secteur Conseil Santé ?

Bonjour, est-il possible de postuler en candidature spontanée pour un stage dans le secteur Conseil Santé ?

1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Sauf erreurs de ma part, je n'ai pas vu beaucoup d'offres de stage dans ce secteur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah G. a posé une question à Nathalie A.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mai 19, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour, nous n'avons pas forcément d'offre disponible sur notre site. Néanmoins, vous pouvez postuler à une offre générique de Consultant et lors de votre entretien manager, préciser votre intérêt pour le secteur santé. Si vous êtes amené.e à nous rejoindre, vous pourrez potentiellement être mobilisé.e sur ce type de mission :)

jeudi, juillet 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Bonjour, un diplômé universitaire en études politiques peut il postuler pour un job de consultant junior secteur public?Bonjour , un diplômé universitaire en sciences politiques peut il postuler à accenture?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Est-il possible de postuler pour un stage avec une licence de commerce dans une école de commerce anglaise?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?y-at'il possibilité de déposer une candidature spontanée?Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?Est-il possible de postuler depuis l'étranger ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, peut-il arriver qu'on soit retenu après la session de recrutement et qu'on ne retienne pas notre candidature ?Bonjour, est-ce possible de postuler à une offre de stage à pourvoir ASAP, mais de rejoindre uniquement en mars 2021 ?Bonjour, quand est-il souhaitable de postuler en vue d'un premier stage de césure à partir de juin/juillet 2021?