Merci pour vos réponses fort utiles qui nous ont permis de nous éclairer et rassurer ! Belle soirée à vous :
2 réponses
15 vues
Jérémy C. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Manon C.
Consultante Junior en Management
Avec plaisir ! :)
Belle soirée à tous !
jeudi, mai 6, 2021
Simon W.
Je rejoins Jérémy, merci pour votre temps et vos explications. Passez une bonne fin de semaine !
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Vincent, je vois que vous avez fait un parcours incroyable pour en être arriver à ce poste !Bonjour à tous, je suis curieuse de savoir quel a été le projet dont vous avez été le plus fier et pourquoi ? Merci !Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu l'occasion de prendre des alternants développeur ?Bonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Bonjour ! Je me demandais avec combien de consultants cyber on travaillait dans la partie cybersec d'accenture. Merci !Bonsoir, et merci à vous de vous rendre disponible !Bonjour à tous merci d'avoir offert cette opportunité d'échange...Bonjour est-il possible de réaliser une alternance au sein d'Accenture consulting et dans quelles practices ? Merci !Bonjour, je souhaite sdvor quel dupe de poste vois remercier extatement ?Bonsoir, j'aurais voulu connaître les raisons qui vous ont fait rejoindre Accenture ? Merci !Bonjour, Pouvez vous me donner plus d'information sur l'entretien individuel d'une heure (offre consultant junior) MerciBonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre présence dans ce live chatHello! Je vous remercie pour le temps que vous nous accordez ce soir.Bonsoir, merci pour votre événement de ce soir