Photo de Bonsoir, Je suis étudiant en Bachelor ERP with SAP en Finland et j'ai 11ans d'expérience et je veux intégrer Accenture

Bonsoir, Je suis étudiant en Bachelor ERP with SAP en Finland et j'ai 11ans d'expérience et je veux intégrer Accenture

5 réponses
33 vues

Informations supplémentaires

Mes année d'expérience consistes en 06 ans Contrôle de gestion, Finance, et consultant ERP JD Edwards, 04 ans en commercial et 01 an aux achat. Je suis certifié S/4HANA 1909 Financial Accounting. Comment faire pour rejoindre Accenture? Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brahim L. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Vladimir W.

Chargé de Recrutement

Hello Brahim ! Ce que je te recommande, c'est de consulter régulièrement nos différentes offres sur notre site carrières. Nous avons de nombreuses offres selon les équipes et les entités. Dès lors qu'une offre t'intéresse, n'hésite pas à postuler ! Nous avons également des opportunités à l'international étant donné que nous avons des équipes présentent sur tous les continents

jeudi, mai 6, 2021

Brahim L.

Merci pour votre réponse, j’ai postulé plusieurs fois mais je n’ai pas pu obtenir même pas l’accord d’un entretien. Je pense que je suis coincé entre un profil senior en finance et junior en SAP, pour cela je veux accéder via une alternance.

jeudi, mai 6, 2021

Brahim L.

Comment faire pour augmenter mes chances d'être accepté ?

jeudi, mai 6, 2021

Vladimir W.

Chargé de Recrutement

N'hésitez pas à prendre contact avec un consultant au sein d'Accenture pour avoir un retour d'expérience et avoir ses conseils sur votre parcours !

jeudi, mai 6, 2021

Brahim L.

Merci beaucoup et bonne fin de journée

jeudi, mai 6, 2021