Bonjour, je voulais vous demander ce qui vous plaisait le plus dans votre travail de tous les jours au sein d'Accenture
Leila Q. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Manon C.
Consultante Junior en Management
Bonjour Leila !
Je pense que c'est la diversité : la diversité des taches (qui fait de ce fait la diversité des journées), la diversité des personnes avec qui tu travailles (chaque nouveau projet = nouvelle équipe) :)
jeudi, mai 6, 2021
Leila Q.
Bonjour, Manon !
Merci beaucoup pour ta réponse :)
Je voulais savoir également si tu avais des conseils pour préparer les différents test qu'on aura à passer durant le processus de recrutement
jeudi, mai 6, 2021
Vladimir W.
Chargé de Recrutement
Hello Leila,
Mes conseils pour réussir le processus de recrutement : bien se renseigner sur l'entreprise (très important), préparer son entretien individuel (anglais/français), soyez à l'écoute durant l'étude de cas collective, il faut que chacun puisse contribuer dans cet exercice.
Dernier tips de recruteur : aborder l'entretien individuel comme un échange professionnel, évacuer le stress, préparer des questions et ayez le sourire durant l'entretien :)
jeudi, mai 6, 2021
Leila Q.
Merci beaucoup !
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.