Photo de Quelles compétences techniques/connaissances préalables sont attendues chez un alternant Consultant Junior ?

Quelles compétences techniques/connaissances préalables sont attendues chez un alternant Consultant Junior ?

7 réponses
75 vues

Informations supplémentaires

Notamment pour les postes suivants : - Consultant Junior en Management - Consulant en Technologies

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérémy C. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Vladimir W.

Chargé de Recrutement

Hello Jérémy ! Merci pour ta question. On est sur deux profils différents. Le consultant junior en management va intervenir sur des missions de courte durée et être en interaction avec le top management de nos clients. On va donc recherchez une certaine aisance à l'oral, un bon niveau d'anglais et un bon relationnel. Le consultant en technologie va intervenir sur des projets de transformation digitale sur n'importe quel secteur d'activité. Nous recherchons avant tout des consultants curieux, souhaitant apprendre de nouvelles technologies et souhaitant aider nos clients dans leurs projets. Sur les compétences techniques, nous avons énormément d'expertises donc nous sommes ouverts à tout type de compétence.

jeudi, mai 6, 2021

Jérémy C.

Top merci pour votre réponse détaillée ! Dans le cas où l’on a déjà postulé à une alternance chez vous par cooptation, peut-on postuler pour une seconde offre sans que ça n’impacte la première candidature ?

jeudi, mai 6, 2021

Jérémy C.

J’ai postulé sur l’offre 00923875 en début de semaine et serais intéressé également par l’offre 00923961.

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Jérémy, si vous avez déjà été coopté chez nous, vous pouvez toujours repostuler. Néanmoins, vous avez déjà été intégré dans nos systèmes et s'il y a besoin de faire une réorientation sur la seconde offre en cours de process, cela est possible :)

jeudi, mai 6, 2021

Jérémy C.

Très bien, si je comprends bien, j’ai le choix entre : - Postuler à nouveau depuis le début et donc avoir deux candidatures distinctes - Réorienter ma première candidature

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Jérémy, Si vous passez une session de recrutement pour votre offre A (cooptation) et que l'on se rend compte que vous correspondez à l'offre B (seconde offre), on peut vous réorienter en cours de processus.

jeudi, mai 6, 2021

Jérémy C.

Merci pour la précision :)

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?