Hello! Je vous remercie pour le temps que vous nous accordez ce soir.
1 réponse
17 vues
Jérémy C. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture
Catégorie: Général
Date: jeudi, mai 6, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Manon C.
Consultante Junior en Management
Hello Jérémy !
N'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui pourraient vous aider
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Felix, je voulais savoir comment se passait votre journée type? MerciBonjour, je voudrais bien savoir la durée maximale pour avoir une réponse suite à un entretien. Je vous remercie.Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)Bonsoir, et merci à vous de vous rendre disponible !Bonjour à tous merci d'avoir offert cette opportunité d'échange...Bonjour, je souhaite sdvor quel dupe de poste vois remercier extatement ?Bonsoir, j'aurais voulu connaître les raisons qui vous ont fait rejoindre Accenture ? Merci !Bonjour, acceptez-vous des stagiaires étrangersBonjour, Pouvez vous me donner plus d'information sur l'entretien individuel d'une heure (offre consultant junior) MerciBonjour, avons-nous systématiquement un retour suite à un entretien? Merci du retour.Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre présence dans ce live chatBonsoir, merci pour votre événement de ce soirBonjour, je voulais vous demander ce qui vous plaisait le plus dans votre travail de tous les jours au sein d'AccentureMerci pour vos réponses fort utiles qui nous ont permis de nous éclairer et rassurer ! Belle soirée à vous :Bonjour, je me permets de vous envoyer envoyer ce message car j'ai passé un entretien à l'issu du forum seekube.