Photo de Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre présence dans ce live chat

Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre présence dans ce live chat

6 réponses
19 vues

Informations supplémentaires

Il s'agit d'une excellent cadre d'échanger qui nous permettra de mieux faire connaissance et d'appréhender les différents métiers chez Accenture.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yoshly Z. a demandé pendant le Live Chat Démarrez votre carrière en choisissant l’alternance chez Accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Général

Date: jeudi, mai 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021

Manon C.

Consultante Junior en Management

Tout à fait, n'hésitez pas à nous poser toutes les questions qui pourraient vous aider

jeudi, mai 6, 2021

Yoshly Z.

Merci pour votre retour. J'aimerais connaître les grands axes d'une mission de conseil et savoir à quels niveaux les profils juniors interviennent.

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Merci Yoshly ! Nous intervenons sur tous types de projets chez Accenture : de la définition de nouveaux axes stratégiques, accompagnement du changement, marketing et expérience client jusque même le développement et l'implémentation de solutions techniques. Cela nous permet de couvrir toute la chaine de valeur de nos clients et de les accompagner de la façon la plus complète possible.

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Nos consultants juniors interviennent au même titre que nos consultants plus seniors : accompagnement client, déploiement de projets etc. :)

jeudi, mai 6, 2021

Yoshly Z.

Très intéressant, merci AÏnhoa. J'aimerais savoir également s'il arrive que les consultants juniors soient régulièrement en mission chez les clients finaux.

jeudi, mai 6, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Oui tout à fait ! Nos consultants peuvent être soit sur notre site, soit chez notre client

jeudi, mai 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?