Photo de Est-ce que les stagiaires chez Accenture en général restent chez Accenture pour un contrat de travail CDI/CDD?

Est-ce que les stagiaires chez Accenture en général restent chez Accenture pour un contrat de travail CDI/CDD?

5 réponses
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vanja I. a demandé pendant le Live Chat Tech au féminin : découvrez les parcours de collaboratrices inspirantes ! à Accenture

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Mouna G.

Entreprise Architect Consultant

Rebonjour Vanja Alors pour l’histoire je suis une ancienne stagiaire et j’ai enchaîné en CDI et depuis je ne quitte plus Accenture :D

jeudi, mars 25, 2021

Vanja I.

Merci pour votre reponse :D C'est super! Quel est donc votre choix pour Accenture par rapport aux autres cabinets de conseil?

jeudi, mars 25, 2021

Mouna G.

Entreprise Architect Consultant

Alors au début pour rentrer chez Accenture je me suis surtout basée sur mes amis qui ont déjà fait leur stage là bas.. une fois dedans j’ai bien compris la culture de la boîte .. Ça correspond exactement à ma vision personnelle .. au fil des différents projets j’ai bien senti la valeur que j’apporte au quotidien à titre personnel et surtout l’impact qu’Accenture à sur son environnement

jeudi, mars 25, 2021

Mouna G.

Entreprise Architect Consultant

J’ai vu les différentes initiatives qu’Accenture propose à ses client et même de manière bénévole à des associations ou à des petites entreprises en difficulté.. j’ai pu mengager face à Accenture avec plusieurs associations et participer à des actions sur mon temps de travail!

jeudi, mars 25, 2021

Vanja I.

Tres bien, merci!

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?