Photo de Quels sont les éléments les plus gratifiants du travail de consultant pour vous ?

Quels sont les éléments les plus gratifiants du travail de consultant pour vous ?

9 réponses
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maureen A. a demandé pendant le Live Chat Tech au féminin : découvrez les parcours de collaboratrices inspirantes ! à Accenture

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Mouna G.

Entreprise Architect Consultant

Bonjour Maureen, je me permets de vous dire que j’adore votre question! Il faut toujours se demander pourquoi on travaille et qu’est ce qu’on apporte au quotidien dans ce monde. Alors pour moi, j’ai toujours senti une sorte de fierté à faire des missions de bénévolat financées par Accenture. Je ne sais pas si vous avez pu voir sur nos réseaux, Accenture dispose d’une fondation qui propose aux collaborateurs chaque année de participer à des missions pour des associations ou encore pour des petites entreprises en difficultés ..

jeudi, mars 25, 2021

Maureen A.

Merci Mouna pour ta réponse ! Effectivement, la fondation Accenture m'intéresse beaucoup !

jeudi, mars 25, 2021

Mouna G.

Entreprise Architect Consultant

Super ! Alors juste pour compléter.. Accenture s’engage depuis quelques temps maintenant à partager sa vision du responsible mindset qui justement porté entre autres ses valeurs du “WHY”

jeudi, mars 25, 2021

Maureen A.

Avez-vous le choix de pouvoir organiser et réduire vos horaires de travail en mission client afin de participer de manière plus vive à la fondation ?

jeudi, mars 25, 2021

Mouna G.

Entreprise Architect Consultant

Alors tout dépend de l’engagement et la mission fondation en question.. par exemple la fondation parfois propose des workshop de 2joues pour accompagner des associations c’est largement faisable si on s’organise un peu avant pour prévoir son absence. Si c’est un mission de 6mois les candidats ayant de la disponibilité sont plutôt privilégiés

jeudi, mars 25, 2021

Maureen A.

D'accord ! Je comprends mieux ! Merci beaucoup

jeudi, mars 25, 2021

Mouna G.

Entreprise Architect Consultant

De rien !

jeudi, mars 25, 2021

Roland Y.

Bonjour Madame, Qu'entendez-vous par les valeurs du WHY ? Merci

jeudi, mars 25, 2021

Mouna G.

Entreprise Architect Consultant

Bonjour Roland, j’entends par la la raison pour laquelle on fait notre job au quotidien

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?