Question par rapport à la transformation digitale dans le secteur du Retail
Informations supplémentaires
Bonjour, Est-ce que c'est possible de travailler en tant que consultante en transformation digitale dans le secteur du retail/luxe chez Accenture? Merci par avance!
Vanja I. a demandé pendant le Live Chat Tech au féminin : découvrez les parcours de collaboratrices inspirantes ! à Accenture
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour Vanja, tout à fait ! Chez Accenture nous accompagnons de nombreux secteurs d'activité : aérospatial, luxe, énergies, grande consommation...
En nous rejoignant, vous aurez cette possibilité là :)
jeudi, mars 25, 2021
Vanja I.
Merci pour votre reponse! C'est formidable :)
Il est donc important d'indiquer ca pendant l'entretien individuel?
jeudi, mars 25, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Vous pouvez tout à fait exprimer votre souhait d'orientation au cours de l'entretien ou bien, si vous n'en avez pas, vous pourrez rejoindre un vivier de consultant.e.s qui seront mobilisés selon les besoins du client :)
jeudi, mars 25, 2021
Vanja I.
Super, merci beaucoup!
Par contre, je tiens à préciser: il s'agit d'un poste de stagiaire pour lequel je vous ai posé la question. J'espère donc que votre réponse correspond aussi à ce type de contrat (stage), et non seulement pour un CDD/CDI
Merci encore!
jeudi, mars 25, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Vanja, pas de soucis, nos stagiaires et alternants peuvent aussi être positionnés sur des missions sectorielles type Luxe. Nous responsabilisons ces profils pour leur permettre d'apprendre et de se former.
jeudi, mars 25, 2021
Vanja I.
Merci beaucoup!
jeudi, mars 25, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Je vous en prie, si vous avez des questions sur le métier de consultant.e. n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion pour nos ambassadrices :)
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.