Photo de Question par rapport à la transformation digitale dans le secteur du Retail

Question par rapport à la transformation digitale dans le secteur du Retail

7 réponses
97 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Est-ce que c'est possible de travailler en tant que consultante en transformation digitale dans le secteur du retail/luxe chez Accenture? Merci par avance!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vanja I. a demandé pendant le Live Chat Tech au féminin : découvrez les parcours de collaboratrices inspirantes ! à Accenture

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 25, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Bonjour Vanja, tout à fait ! Chez Accenture nous accompagnons de nombreux secteurs d'activité : aérospatial, luxe, énergies, grande consommation... En nous rejoignant, vous aurez cette possibilité là :)

jeudi, mars 25, 2021

Vanja I.

Merci pour votre reponse! C'est formidable :) Il est donc important d'indiquer ca pendant l'entretien individuel?

jeudi, mars 25, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Vous pouvez tout à fait exprimer votre souhait d'orientation au cours de l'entretien ou bien, si vous n'en avez pas, vous pourrez rejoindre un vivier de consultant.e.s qui seront mobilisés selon les besoins du client :)

jeudi, mars 25, 2021

Vanja I.

Super, merci beaucoup! Par contre, je tiens à préciser: il s'agit d'un poste de stagiaire pour lequel je vous ai posé la question. J'espère donc que votre réponse correspond aussi à ce type de contrat (stage), et non seulement pour un CDD/CDI Merci encore!

jeudi, mars 25, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Vanja, pas de soucis, nos stagiaires et alternants peuvent aussi être positionnés sur des missions sectorielles type Luxe. Nous responsabilisons ces profils pour leur permettre d'apprendre et de se former.

jeudi, mars 25, 2021

Vanja I.

Merci beaucoup!

jeudi, mars 25, 2021

Aïnhoa Y.

Community Manager

Je vous en prie, si vous avez des questions sur le métier de consultant.e. n'hésitez pas à créer un nouveau fil de discussion pour nos ambassadrices :)

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai récemment pris connaissance d'une offre pour un poste de chargé de communication digitale en alternance.Bonjour Christophe, peux-tu me donner ta définition de la notion de digital ?Quels sont les types de missions les plus courants en marketing digital?"Où postuler pour un poste de consultant junior - marketing digital?"Bonjour, comment intégrer Accenture en alternance dans le cadre d'un M2 digital business strategy? Merci :)Mon métier c'est la communication digital. Le digital est source de transformation des structures d'entreprise.Bonjour, j'ai une expérience significative dans la transformation digitale, cela est il un plus pour vous rejoindre ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accompagne également les entreprises du secteur du tourisme dans leur transition digitale ?Sur quels types de projets de transformation digitale un jeune diplômé (Bac+5) doit-il être compétent ?Accenture accompagne-t-il également les entreprises du secteur touristique dans leur transformation digitale?Bonjour à tous ! Proposez-vous des stages de 4 mois en tant que Consultant dans la transition digitale ?Proposez-vous des alternances dans le cadre d'un Master en Digital Business ? Impossible de trouver où postuler ! MerciBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Accenture peut il accompagner un profil Retail sur une reconversion professionnelle en tant que consultant ?Bonjour, pouvez vous m'éclairer concernant les différences du travail effectué par l'entité Digital et Technology ?