Bonjour, quelles sont vos missions en tant que Manager Stratégie et Transformation Digitale?
Ines P. a demandé pendant le Live Chat Tech au féminin : découvrez les parcours de collaboratrices inspirantes ! à Accenture
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021
Eléa P.
Manager Stratégie & Transformation Digitale
Bonjour, cela peut être très diversifié : stratégie data, transformation organisationnelle d'une DSI, stratégie à 5 ans d'une DSI, comme la qualification de cas d'usage digitaux et stratégie digitale pour un métier très précis
jeudi, mars 25, 2021
Ines P.
Merci beaucoup Madame. Et que préférez-vous dans votre métier?
jeudi, mars 25, 2021
Eléa P.
La diversité des sujets justement, le fait toujours apprendre, de toujours être challengée et stimulée au quotidien, et de pouvoir évoluer aux côtés de personnes qui m'accompagne sur le fond comme sur le forme pour cela
jeudi, mars 25, 2021
Ines P.
Ok merci beaucoup, avez-vous toujours travaillé en stratégie et transformation digitale ? est-ce qu'il y a une mobilité interne ? et est-ce possible de changer de pays ?
jeudi, mars 25, 2021
Eléa P.
J'ai toujours travaillé en transformation digitale mais pas toujours en stratégie. J'ai commencé ma carrière chez IBM consulting qui était plutot positionné sur des missions de Conseils (cadrage de projet de transformation)
jeudi, mars 25, 2021
Eléa P.
Chez Accenture, il est en effet possible d'effectuer des demandes de mobilité interne et de changer de bureau de rattachement d'une ville à une autre ou d'un pays à un autre. Cela n'est pas un process "simple" il faut l'avouer mais cela est tout à fait envisageable lorsque le projet est bien organisé
jeudi, mars 25, 2021
Ines P.
Quelle est la réelle différence entre Strategy & Consulting ? Je ne suis pas sûre d'avoir la bonne connaissance :)
Concernant la mobilité, c'est très clair, merci beaucoup !
jeudi, mars 25, 2021
Eléa P.
En stratégie on "shape" les lignes directrices d'une entreprise ou des grands départements de l'entreprise, en Consulting on "transform" en cadrant des projets de transfomation (sur base de la stratégie définie mais d'une manière plus détaillée)
jeudi, mars 25, 2021
Ines P.
Ok merci pour votre réponse !
jeudi, mars 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.