Comment se déroule l'accompagnement du client vers une solution donnée ?
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Est-ce qu'il peut être suggéré à un client d'apporter des modifications à une solution qu'il aurait déjà mis en place (voire une migration), ou est-ce que ce dernier doit en faire la demande ?
Mathieu V. a demandé pendant le Live Chat Adoptez un état d'esprit Cloud Native et soyez acteur du changement à Accenture
Catégorie: Description de Poste
Date: Dienstag, Februar 9, 2021
Dernière révision: Dienstag, Februar 9, 2021
Anaïs O.
Consultante Solution
Bonjour, merci pour votre question.
Dienstag, Februar 9, 2021
Anaïs O.
Consultante Solution
En effet, notre rôle est d'accompagner le client, l'accompagnement va de proposer la solution qui nous semble la plus adaptée à son besoin, à répondre au besoin client si ce dernier ne veut pas challenger sa solution en place
Dienstag, Februar 9, 2021
Anaïs O.
Consultante Solution
Est-ce que j'ai répondu à votre question correctement ?
Dienstag, Februar 9, 2021
Mathieu V.
Oui, je vous en remercie ! Et comment se déroule la phase d'analyse du besoin du client, au niveau des équipes Accenture ?
Dienstag, Februar 9, 2021
Anaïs O.
Consultante Solution
Cela passe souvent par une phase de workshops avec les équipes clients, pour comprendre les solutions en place, savoir ce qui pose souci, ce qui fonctionne
Dienstag, Februar 9, 2021
Anaïs O.
Consultante Solution
Il en ressort une restitution où nous proposons les solutions à mettre en place pour améliorer ou transformer la solution en place
Dienstag, Februar 9, 2021
Anaïs O.
Consultante Solution
S'il n'y a pas d'existants, on présente la solution qui répondre aux besoins, cela peut-être une solution native, sur mesure, etc...
Dienstag, Februar 9, 2021
Mathieu V.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Dienstag, Februar 9, 2021
Anaïs O.
Consultante Solution
Avec plaisir :)
Dienstag, Februar 9, 2021
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