Photo de Attribution à une mission/poste dans l'entreprise

Attribution à une mission/poste dans l'entreprise

18 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, quant au poste que vous occupez actuellement, s'agit-il des places spécifiques que vous désiriez ou bien avez-vous été assignés/affectés à certaines missions/postes (exemple : SAP, Cloud, Innovation, etc) alors qu'initialement ces disciplines n'étaient pas dans vos compétences prédominantes ou préalablement désirées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibaut O. a demandé pendant le Live Chat Adoptez un état d'esprit Cloud Native et soyez acteur du changement à Accenture

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, février 9, 2021

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Anaïs O.

Consultante Solution

Bonjour,

mardi, février 9, 2021

Anaïs O.

Consultante Solution

Merci pour votre réponse

mardi, février 9, 2021

Anaïs O.

Consultante Solution

J'ai rejoint Accenture avec en effet des compétences de gestion de projet généraliste, mais également sur Google pour ma part. Cela m'empêcherait en rien, si je le souhaite de m'orienter vers d'autres techno

mardi, février 9, 2021

Anaïs O.

Consultante Solution

Quant aux missions, elle peuvent variées selon les projets

mardi, février 9, 2021

Anaïs O.

Consultante Solution

Il peut avoir des besoins plus fonctionnels, plus techniques

mardi, février 9, 2021

Thibaut O.

D'accord, et du coup une fois intégrée, qu'est-ce qui a déterminé votre choix de "branche" de consulting ?

mardi, février 9, 2021

Anaïs O.

Consultante Solution

Le choix de branche se fait souvent selon ton choix

mardi, février 9, 2021

Anaïs O.

Consultante Solution

Tu es réorienté selon tes entretiens, si tu es plus "consulting", plus "techno"

mardi, février 9, 2021

Anaïs O.

Consultante Solution

Pour ma part, je suis Accenture Techno, mais avec un profil de responsable projet

mardi, février 9, 2021

Filipe U.

Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG

Bonjour, je rebondis aussi, en règle général on est recruté pour une place spécifique correspondant à nos compétences, expérience et scolarité, classique, néanmoins lors des entretiens il y a une description des différents pôle et les équipes RH aide à l'orientation interne, une fois intégré il est possible de changer de branche selon son envie d'évolution technique ou fonctionnel (Datacenter classique vers Cloud, Technique vers consulting, etc...)

mardi, février 9, 2021

Thibaut O.

Entendu, merci des réponses fournies, donc la direction prend partiellement part à l'orientation dans les branches de consulting mais il reste possible d'en changer. Du coup question liée : Existe-il des consultants en "Innovation" ou autour du secteur de l'innovation plus spécifiquement ? (Techno ou Consulting)

mardi, février 9, 2021

Filipe U.

Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG

Oui en effet, souvent par secteur

mardi, février 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?