Bonjour à tou(te)s ! Pourriez-vous me décrire une journée type dans votre métier respectif ?
Informations supplémentaires
Merci d'avance !
Julie O. a demandé pendant le Live Chat Adoptez un état d'esprit Cloud Native et soyez acteur du changement à Accenture
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Filipe U.
Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG
Bonjour
mardi, février 9, 2021
Filipe U.
Merci pour la question
mardi, février 9, 2021
Filipe U.
A mon poste mon spectre d'activité est large
mardi, février 9, 2021
Filipe U.
En management interne, il faut maintenir une dynamique, répondre au besoin de staffing, trouver les bonnes missions pour les bons collaborateurs, veiller aux event internes...
mardi, février 9, 2021
Filipe U.
Ensuite en management projet, cela va de la dynamique avant-ventes, meeting et workshops client, au management de projet direct, scrum mastering, marketing et développement interne du client
mardi, février 9, 2021
Natalia W.
Bonjour @Filipe F, merci pour ces informations. @Lola N, pouvez-vous nous dire en quoi consistent vos missions en tant que consultante Cloud?
mardi, février 9, 2021
Filipe U.
Pour être plus précis et en réponse direct à la question, souvent on commence par une revu de planning, quelques meeting rapides, parfois de la construction documentaire... donc en gros: organisation personnelle, meeting de suivi de projet, meeting assistance à mes équipes, meeting avant-ventes...
mardi, février 9, 2021
Filipe U.
Bonjour @Natalia, vous devriez poser votre question dans le fil de question, votre propre fil, ainsi ce sera plus facile ) suivre :)
mardi, février 9, 2021
Natalia W.
Ok merci!
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.