Photo de Bonjour à tou(te)s ! Pourriez-vous me décrire une journée type dans votre métier respectif ?

Bonjour à tou(te)s ! Pourriez-vous me décrire une journée type dans votre métier respectif ?

9 réponses
70 vues

Informations supplémentaires

Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie O. a demandé pendant le Live Chat Adoptez un état d'esprit Cloud Native et soyez acteur du changement à Accenture

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, février 9, 2021

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Filipe U.

Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG

Bonjour

mardi, février 9, 2021

Filipe U.

Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG

Merci pour la question

mardi, février 9, 2021

Filipe U.

Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG

A mon poste mon spectre d'activité est large

mardi, février 9, 2021

Filipe U.

Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG

En management interne, il faut maintenir une dynamique, répondre au besoin de staffing, trouver les bonnes missions pour les bons collaborateurs, veiller aux event internes...

mardi, février 9, 2021

Filipe U.

Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG

Ensuite en management projet, cela va de la dynamique avant-ventes, meeting et workshops client, au management de projet direct, scrum mastering, marketing et développement interne du client

mardi, février 9, 2021

Natalia W.

Bonjour @Filipe F, merci pour ces informations. @Lola N, pouvez-vous nous dire en quoi consistent vos missions en tant que consultante Cloud?

mardi, février 9, 2021

Filipe U.

Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG

Pour être plus précis et en réponse direct à la question, souvent on commence par une revu de planning, quelques meeting rapides, parfois de la construction documentaire... donc en gros: organisation personnelle, meeting de suivi de projet, meeting assistance à mes équipes, meeting avant-ventes...

mardi, février 9, 2021

Filipe U.

Directeur de projets Cloud Solutions - AGBG

Bonjour @Natalia, vous devriez poser votre question dans le fil de question, votre propre fil, ainsi ce sera plus facile ) suivre :)

mardi, février 9, 2021

Natalia W.

Ok merci!

mardi, février 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?