Qu'est ce qui vous a surpris lors de votre arrivée ?
1 réponse
288 vues
Anonyme a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: mardi, février 23, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
A mon arrivée il y a 2 ans et demi, j'ai été agréablement surprise par l'entreprise. Que ce soit sur l'accompagnement dans l'intégration, les programmes de diversité et de bien être mis en place, la confiance accordée aux collaborateurs... Un environnement où l'on peut vraiment se développer en tout point :)
mardi, février 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, je vois que tu as beaucoup évolué au sein de Accenture. Quels ont été les tournants de ta carrière?Bonjour Aminata, qu'est ce que tu aimes le plus dans ton métier?Matthieu, quelle formation avez-vous suivie pour en arriver où vous êtes aujourd'hui? Votre métier semble passionnant !Bonjour Thomas, quel a été ton parcours pour en arriver jusqu'ici, et pourquoi chez Accenture ?Bonjour à tous, je suis curieuse de savoir quel a été le projet dont vous avez été le plus fier et pourquoi ? Merci !Bonjour Laure, qu'avez-vous utilisé comme support pour votre cas collectif pour la préparation de votre entretien?Bonjour, qu'est ce qui vous passionne dans votre rôle chez Accenture?Pourquoi avez-vous choisi Accenture?Bonjour à vous, quel est l'élément déterminant vous ayant donné envie de rejoindre Accenture?Bonjour Axel, quels types de mission avez-vous rencontrés dans les 3 premiers mois chez Accenture? Et au bout d'un an?Qu'est-ce que vous aimez le plus du metier du consulting?Comment êtes-vous arrivée aussi vite dans le PMO ?Quel serait l'aspect le plus surprenant, le plus inconnu du grand public, de votre métier ?Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?Comment se sont passées vos premières semaines dans l'entreprise ?