Photo de Est ce que votre métier est stressant ?

Est ce que votre métier est stressant ?

Photo de Tristan
1 réponse
26 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Tristan E.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, février 2, 2021

Dernière révision: mardi, février 2, 2021

Photo de Tristan E.

Tristan E.

Manager Sécurité

Bonjour, Je pense qu'il est difficile de donner une réponse unique à cette question, que ce soit pour un consultant sécurité ou la plupart des autres métiers en général. Cela dépend aussi de la sensibilité de chaque personne. En ce qui concerne mon cas personnel, j'ai eu des missions qui n'étaient pas stressantes comme des missions avec des aspects stressant. Par exemple, cela peut me stresser de faire une présentation devant un public large ou de direction de nos clients. En revanche, je suis moins sensible lorsqu'il s'agit de traiter plusieurs sujets différents en parallèle quand je sais que certains de mes collègues y sont plus sensibles. En règle générale, ce que je peux dire en revanche, c'est que si le stress est une problématique, il y a des structures au sein d'Accenture pour traiter la problématique et la résoudre (People Lead / Career Counsellor, RH, médecins du travail, Project People Advocate, Truly Human Officer etc.), nous ne sommes pas abandonnés face à ces éventuelles problématiques. En espérant avoir pu vous donner des éléments de réponse. Cordialement, Tristan

mardi, février 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?