Anonyme a posé une question à Interactive
Catégorie: Général
Date: vendredi, janvier 29, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021
Aïnhoa Y.
Community Manager
Bonjour, c'est une excellente question ! Ce nous expliquons souvent à nos candidats est qu'Accenture est un bel écosystème si l'on souhaite se former en continu sur de nombreux sujets (technologie, fonctions, méthodologie...). La diversité des missions et des secteurs est une vraie plus value.
Qui plus est, nous avons à coeur de vous faire évoluer dans un environnement inclusif et en phase avec vos valeurs !
jeudi, juillet 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Christophe, vous avez travaillé dans différentes structures. Pourquoi avoir choisi Accenture ?Bonjour Thomas, quel a été ton parcours pour en arriver jusqu'ici, et pourquoi chez Accenture ?Quelles qualités et compétences pour entrer chez Accenture?Pourquoi avoir choisi accentuer ?Pourquoi avez-vous choisi Accenture?Bonjour, comment décririez-vous l’ambiance de travail chez Accenture ?Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Accenture ? :)Pourquoi choisir Accenture plutôt que Deloitte, EY, AMARIS,... ? Qu'est-ce qui fait votre singularité ?J'aimerais intégrer Accenture. Comment procéder ?Bonsoir, j'aurais voulu connaître les raisons qui vous ont fait rejoindre Accenture ? Merci !Bonjour, comment sont organisées les practices chez Accenture ?Comment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?Pourquoi avez-vous choisi le métier de consultant ? et pourquoi Accenture ?J'aimerais savoir qu'est ce qui est vraiment unique chez Accenture ?De quelles façons mettez-vous en avant l'inclusion et la diversité au sein d'Accenture?