Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Accenture
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, janvier 19, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 19, 2021
Baptiste L.
Chef de déploiement
Bonjour, chez Accenture, chaque personne est accompagnée par un Career Counselor qui, en plus du chef de projet, vient aider l'individu à définir ses axes d'améliorations ainsi que son plan de carrière. La performance est donc intimement liée à la capacité de chacun. Le meilleur moyen d'être performant est d'être complètement honnête avec ses collègues sur sa capacité de travail.
mardi, janvier 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour exercer le métier de developpeur chez Accenture?Quelles qualités doivent avoir les futurs stagiaires au sein d'Accenture?Je souhaite effectuer un stage en management quels sont les prérequis a avoir ?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Je suis en L3 de psychologie sociale. J'aimerais beaucoup faire un stage au sein de votre entreprise. comment faire?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Comment cette entreprise soutient-elle la progression de carrière des femmes ?Quelles activités caractérisent le mieux votre métier ?Quelle est la culture de votre entreprise ?Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Comment cette entreprise soutient-elle la progression de carrière des femmes ?Pour le stagiare consultant junior, Qu'espérez-vous que le stagiare accomplisse? quel type de tâches?Auriez-vous des conseils pour réussir l'entretien en groupe ?