Bonjour David, je souhaiterai changer de métier et me lancer dans le consulting. Que pouvez vous me conseiller ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Changer de métier parce que vous êtes apporteur de solutions, passionné par les projets, tourné vers la résolution de problèmes, et que votre motivation la plus forte c'est de rejoindre Accenture, c'est possible ?
Christophe K. a posé une question à Accenture
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, janvier 13, 2021
Dernière révision: lundi, février 15, 2021
David K.
Supply Chain & Customer Service Manager
Oui absolument ! l'experience deviendra de l'expertise et vous aurez bcp a apporter aux clients. le metier de consultant est très gratifiant pour cela
lundi, février 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite me reconvertir dans le secteur du conseil. j'ai 6 ans d'expérience professionnelle.Après un doctorat en gestion et de l'expérience entrepreneuriale/pro, peut-on prétendre entrer comme consultant ?Qu'est ce que le metier de conseil? Quelles sont les qualités d'un bon consultant?Bonsoir, je suis intéressée par vos postes de Workday consultants, comment puis-je réussir à obtenir un entretien ?Bonjour Gauthier, j'aurais aimé savoir ce qui vous a mené à votre carrière dans le consulting?Quelles qualités/compétences recherchez-vous chez un stagiaire en conseil?Qu'est-ce que vous aimez le plus du metier du consulting?Bonjour, comment Accenture vous forme t-il au métier de consultant junior ( par exemple) Merci?Bonjour est-il possible de réaliser une alternance au sein d'Accenture consulting et dans quelles practices ? Merci !Bonjour, recrutez-vous sur des postes de consultant fonctionnel ?Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?Bonjour, je suis en 1ère année doctorat marketing (innovation/ marque) je voudrais bien intégrer accenture consulting.Bonjour, quelle formation suivre pour devenir consultant SAP ?Quel perspectives d'évolution de carrière pour un consultant fonctionnel PLM ?Bonjour, après un temps loin des cabinets de conseils, j'aimerai y revenir. Quels conseils auriez-vous ?