Bonjour, quelles seront les tâches qui vont être confiées à un stagiaire consultant junior SAP?
1 réponse
44 vues
Mohammed E. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Léo U.
Consultant SAP
Bonjour Mohammed,
Pour ma part j'ai dans un premier temps été formé sur les technologies SAP. (Pendant plusieurs semaines) Ensuite, lorsque que j'ai commencé à maîtriser certaines manipulations techniques, on m'a demandé de commencer à produire certains livrables, d'effectuer ou encore de corriger des programmes de migration de données par exemple.
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les missions d'un consultant?Comment devenir consultant fonctionnel SAP?Bonjour, quelles sont les tâches qu'est amené à réaliser un consultant junior à Accenture Consulting ?Sur quels projets s'attendre en tant que consultant en SSI chez Accenture ?Bonjour, sur quel type de mission peut-être positionné un consultant junior chez Accenture consulting? Merci.Bonjour, quels organismes de formation en matière de SAP me conseillerez vous? (en alternance idéalement)Bonjour, quelle formation suivre pour devenir consultant SAP ?Comment Accenture accompagne ses Consultants Junior (SAP en ce qui me concerne) ?Pour le stagiare consultant junior, Qu'espérez-vous que le stagiare accomplisse? quel type de tâches?Bonjour, en quoi consiste le métier d'un consultant SAP, et quelles sont les outils techniques qu'il doit maitriséBonjour quelles sont les missions que je puisse être amené à faire en tant que stagiaire consultant junior ?Bonjour! Comment s'organise le staffing des consultants stagiaires?Bonjour, quelle sont les missions principales d'un consultant SAP et à quoi ressemble une "journée type" svp ? MerBonjour. Quelles sont les missions d’un consultant junior en sécurité des SI ?Quelles compétences techniques/connaissances préalables sont attendues chez un alternant Consultant Junior ?