Bonsoir, je regardais les offres de stages sur votre site web et elles sont toutes à Paris.
2 réponses
11 vues
Informations supplémentaires
Y aura-t-il des offres de stages dans d'autres villes? Par exemple à Sophia Antipolis?
Azhar A. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture
Catégorie: Stage
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Mélanie G.
Chargée de recrutement
Bonjour Azhar, nous possédons des offres de stage sur nos sites de Paris, Toulouse et Sophia Antipolis
jeudi, décembre 3, 2020
Azhar A.
Merci beaucoup pour votre réponse!
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Proposez-vous des stages à l'étranger au sein de votre entreprise?Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Je ne suis pas parisien, et je hais la vie parisienne. Y'a t-il une place pour moi chez Accenture ?Bonsoir , comment postuler a un stage chez Accenture ?Bonsoir, comment se déroule le process de recrutement pour un stage ?Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît sur le process recrutement en matière de stage?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des compétences particulières à avoir pour obtenir un stage au sein de Accenture SecJe suis en Formation ressources humaines et je cherche à passer un stage chez vous pour mieux apprendre le métierLe processus de recrutement pour travailler en région est-il le même que pour Paris ? Comment cela se passe-t-il ?Bonjour, étudiant en 1ère année de marketing, je recherche un stage pour deux mois (mai-juin).Bonjour, serait-ce possible de savoir les stages que vous souhaiteriez proposer pour cette année s'il vous plaît?Bonsoir, est il possible de faire le stage chez vous et après postuler pr une alternance ?Bonjour, comment peut-on postuler à vos offres de stages PFE ?Bonsoir, avez-vous des périodes de recrutements pour les stages de fin d'étude ? Ou recrutez-vous tous les mois ?Bonjour, j'ai reçu un avis positif après une session de recrutement en ligne, quelles sont les prochaines étapes ?