Photo de Bonjour à toutes et à tous, quelles sont les principales qualités recherchées chez un.e stagiaire à Accenture ?

Bonjour à toutes et à tous, quelles sont les principales qualités recherchées chez un.e stagiaire à Accenture ?

Photo de Sania
2 réponses
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marina U. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Bonjour Marina ! Alors au niveaux des qualités recherchées. Je pense que ma réponse ne sera pas très surprenante mais je vais essayer :) Je pense que la première est l'esprit logique, c'est à dire montrer que tes idées sont claires, et surtout que tu peux les exprimer de manière logique, précises et compréhensible en fonction du public que tu as en face de toi. Par conséquent je dirais l'adaptation, tu dois pouvoir adapter ton comportement ou ton discours en fonction du client que tu as en face de toi tout en reflétant toujours une bonne image de ton entreprise. Et enfin je dirais que tu dois être dynamique et motivée. Je pense que tu t'en doutais mais l'être c'est bien, savoir le montrer c'est autre chose. Il ne faut pas oublier que les personnes en face de toi ne sont pas dans ta tête, donc il faut savoir leur montrer et exprimer ta motivation (par des exemples bien concrets lors de tes entretiens par exemple)

jeudi, décembre 3, 2020

Marina U.

Bonjour Sania, merci beaucoup pour ces points importants, ta réponse me sera très utile j'en suis sûre :)

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?