Photo de Bonsoir, acceptez vous les stagiaires en BAC+4 d'école d'ingénieur ou uniquement en fin d'études ?

Bonsoir, acceptez vous les stagiaires en BAC+4 d'école d'ingénieur ou uniquement en fin d'études ?

5 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Joshua D. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Bonjour Joshua, Merci de ta participation au LiveChat

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Nous recrutons en priorité les stagiaires en recherche d'un stage de fin d'études.

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Joshua D.

Joshua D.

Merci de votre réponse, me conseillez-vous quand même de postuler pour un stage (durée de 4 à 5 mois) ou dervais-je plutôt réessayer l'année prochaine ?

jeudi, décembre 3, 2020

Kassy V.

Chargée de recrutement

Je t'invite à réessayer plutôt l'année prochaine :)

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Joshua D.

Joshua D.

Merci, passez une agréable soirée

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si Accenture recrute des Apprenties Ingénieurs en Alternance ? MerciBonjour,est-il possible d'obtenir un stage de quatre mois à Accenture en étant en deuxième année de Master Grande École?Bonjour,est-il possible après un stage d'ingénieur études de devenir consultant junior au sein d'Accenture Technology?Bonjour, est-ce qu'Accenture offre des opportunités de carrière pour un profil universitaire (psy du travail)?Bonjour, est-ce possible de devenir consultant Accenture en étant niveau bac et en ayant 8 ans d'expérience en IT ?Bonjour!Est-il possible pour un jeune diplomé d'une école d'ingénieurs de rejoindre l'équipe de Marketing digital? MerciBonjour, Avez-vous des profils de génie industriel chez Accenture ? Si oui dans quels secteurs ils travaillent ?Bonjour, est-ce qu'Accenture accepte les contrats de professionnalisation ?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonsoir! Pour rejoindre accenture quels sont critères qui tranchent ? Diplomes? experiences pro? langues?Bonjour, comment pourais-je postuler chez accenture pour une alternance de trois ans en ingénieur génie industriel ?Recrutez-vous des profils Bachelor?Bonjour, est-ce que vous recrutez des stagiaires de 4 mois à partir du mois d'avril ou la période est trop courte ?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonsoir, possédez-vous des Graduate Program, et si oui dans quel contexte ?