Photo de Bonsoir, j'aurais voulu connaître les raisons qui vous ont fait rejoindre Accenture ? Merci !

Bonsoir, j'aurais voulu connaître les raisons qui vous ont fait rejoindre Accenture ? Merci !

Photo de Sania
26 réponses
184 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickaël R. a demandé pendant le Live Chat Devenez stagiaire chez accenture et soyez acteur du changement ! à Accenture

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, décembre 3, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020

Quentin Y.

Bonjour, comment pensez-vous évoluer au sein d’Accenture? Comment Accenture peut vous aider à atteindre cet objectif de carrière ?

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Bonsoir Mickaël et Quentin ! Alors premièrement j'ai rejoins Accenture car je voulais intégrer une grande entreprise qui pourrait me former sur le long terme. Toutes les entreprises peuvent vous former en soit mais peut être pas sur le long terme.

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Lorsqu'on intègre Accenture on à accés à un très très grand nombre de formations très différentes sur toutes sortes de technologie. On peut suivre des formation sur internet ou encore des cours avec des professionnels et ainsi obtenir des certifications professionnelles.

jeudi, décembre 3, 2020

Mickaël R.

Très intéressant ! Merci !

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Pour ne pas vous mentir je suis assez ambitieuse et donc j'aimerais tout de même atteindre un poste de manager plus tard. J'aimerais pouvoir leader un projet de A à Z sur une technologie que j'appécie (SAP) en l'occurence.

jeudi, décembre 3, 2020

Inès F.

Bonsoir Sonia, quelles formations avez-vous suivi par exemple?

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Pour répondre à Quentin :) Je pense que pour évoluer il faut commencer par comprendre la technologie et donc "commencer en bas de l'échelle" pour moi était le plus sensé.

jeudi, décembre 3, 2020

Inès F.

Sania pardon!

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

Bonsoir Ines, alors au niveau des ofrmations j'ai suivi des formation SAP sur le module finance. Mais j'ai aussi suivi des formation sur le site Mylearning de Accenture sur l'IA, la Blockchain et aussi la sécurité des données. En ce moment je suis en train de passer la certification scrum :)

jeudi, décembre 3, 2020

Inès F.

Ah super intéressant! Merci beaucoup

jeudi, décembre 3, 2020

Photo de Sania R.

Sania R.

Consultante SAP

De rien :)

jeudi, décembre 3, 2020

Quentin Y.

Merci pour ta réponse Sania! Quelles sont les missions que tu as faites jusqu'à présent? Et correspondaient-elles avec ton objectif de carrière? (Si tu veux faire une mission en Transformation digitale et une autre en IA est-ce possible?)

jeudi, décembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?