Comment cette entreprise soutient-elle la progression de carrière des femmes ?
1 réponse
95 vues
Anonyme a posé une question à Sania R.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, décembre 1, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 22, 2020
Sania R.
Consultante SAP
Accenture est une entreprise qui prône l'égalité des sexes, il n'y qu'à voir notre CEO pour le constater ;) Une femme aura exactement les mêmes chances d'évolution de carrière et de salaire qu'un homme, ici tout dépendra de la qualité de votre travail et de votre implication dans l'entreprise. Personnellement je ne me sens absolument pas freiner dans ma carrière bien au contraire !
mardi, décembre 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, je vois que tu as beaucoup évolué au sein de Accenture. Quels ont été les tournants de ta carrière?Bonjour, depuis combien de temps accompagnez vous des stagiaires ou alternants dans leur projet professionnel ?proposez-vous sur Paris un programme "return to work" pour les femmes ayant eu un career break?Quel est le processus pour le recrutement des stagiaires à Accenture?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Comment cette entreprise soutient-elle la progression de carrière des femmes ?Quel perspectives d'évolution de carrière pour un consultant fonctionnel PLM ?Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?En quoi la culture de l'entreprise a un impact sur votre travail au quotidien ?Quels sont les compétences qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?Comment se déroule une cooptation chez Accenture ? C'est également valable pour intégrer des stagiaires ?Que faut-il pour être performant dans cette entreprise ?En quoi l'exercice de votre métier est‐il personnellement épanouissant ?