Photo de Bonjour, j'ai un M1 en Economie et je me réoriente en Management des SI. Est-ce rédhibitoire pour une candidature?

Bonjour, j'ai un M1 en Economie et je me réoriente en Management des SI. Est-ce rédhibitoire pour une candidature?

1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais candidater en tant que consultante services financiers, car je suis en alternance est en tant que consultante des processus finance, et Accenture m’intéresse fortement. J'avais le choix entre un M1 Contrôle de gestion ou MSI, et j'ai opté pour le Management des SI. J'appréhende que mon profil soit rédhibitoire car je passe de l'économie gestion à un Master plus technique qu'est le Management des SI.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah G. a posé une question à Accenture

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, août 25, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020

Nicolas G.

Chef de projets SAP

Bonjour Sarah, La réalisation d'une réorientation n'est absolument pas rédhibitoire pour candidater chez Accenture. De nombreux collaborateurs ont fait de même, ont eu la chance d'entrer dans notre société et s'épanouissent maintenant pleinement dans leur rôle. D'un point de vue plus personnel je pense que ces profils sont une force car ils permettent, dans ce cas, de confronter les méthodes (au delà des connaissances pures) acquises lors du cursus en économie avec celles acquises lors du cursus management des SI, et ainsi d'exploiter le meilleur des deux. Bonne chance pour la suite.

mercredi, septembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Monsieur, est ce que Accenture offre des postes en alternance dans le département PMO en ce moment ?Bonjour, Est-il possible de déposer des candidatures spontanées ?Bonjour, étudiant en M1 conseil en entreprise, je suis à la recherche d'un stage de découvert ou une alternance...Bonjour, je suis actuellement en M1 en école de commerce j'avais une question concernant un stage chez Accenture.Bonjour , je souhaite devenir Consultant fonctionnel SAP PP PM QM. Est-ce envisageable chez Accenture?Est-il possible de postuler pour un stage avec une licence de commerce dans une école de commerce anglaise?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de déposer une candidature spontanée sur le site et si oui comment ?Bonjour, mon cursus est axé sur la finance. Je souhaite m'orienter vers SAP. Est-ce cohérent ? Complémentaire?Après plus de 10 d'expérience en management, est-ce que l'Executive MBA d'HEC me permettrait de vous rejoindre ?Pensez vous qu'il est tard pour postuler à un stage de césure pour janvier?Dans la gestion gestion et financeBonjour, ayant un master en management mais non issu numérique, puis-je candidater directement ou dois-je me reformer?Bonjour , Accenture recrute-t-il des étudiants de master 2 mécanique en alternance ?Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public?Bonjour, vous faites des recrutements un an à l'avance pour les alternants/ apprentis ?Bonjour Monsieur,je suis étudiante en M2 management du risque à la recherche d'une alternance pour la rentré de septembr