Bonjour, j'ai un M1 en Economie et je me réoriente en Management des SI. Est-ce rédhibitoire pour une candidature?
Informations supplémentaires
J'aimerais candidater en tant que consultante services financiers, car je suis en alternance est en tant que consultante des processus finance, et Accenture m’intéresse fortement. J'avais le choix entre un M1 Contrôle de gestion ou MSI, et j'ai opté pour le Management des SI. J'appréhende que mon profil soit rédhibitoire car je passe de l'économie gestion à un Master plus technique qu'est le Management des SI.
Sarah G. a posé une question à Accenture
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, août 25, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020
Nicolas G.
Chef de projets SAP
Bonjour Sarah,
La réalisation d'une réorientation n'est absolument pas rédhibitoire pour candidater chez Accenture.
De nombreux collaborateurs ont fait de même, ont eu la chance d'entrer dans notre société et s'épanouissent maintenant pleinement dans leur rôle.
D'un point de vue plus personnel je pense que ces profils sont une force car ils permettent, dans ce cas, de confronter les méthodes (au delà des connaissances pures) acquises lors du cursus en économie avec celles acquises lors du cursus management des SI, et ainsi d'exploiter le meilleur des deux.
Bonne chance pour la suite.
mercredi, septembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.