Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse postuler efficacement ?
1 réponse
519 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Marie, Je souhaite postuler à un poste de Consultante Junior. Pourriez-vous me donner quelques conseils afin que je puisse postuler efficacement ? Quelles compétences devrai-je mettre en avant afin d'augmenter mes chances ? Merci de votre retour, Bien Cordialement, Loubna BENALI
Loubna I. a posé une question à Accenture
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, June 12, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, July 17, 2019
Marie W.
Bonjour Loubna, déjà pour commencer, si votre profil est retenu sachez que le process commence par un test à réaliser en ligne. Ce test regroupe une série de mini-jeux cognitifs permettant d'évaluer entre autres vos capacités analytiques, de résolution de problèmes, de mémoire de travail, d'anglais, de français etc … Si vous réussissez le test, vous servez convoquée en session de recrutement collective. Au délà des compétences techniques, nous sommes sensibles aux candidat.e.s qui savent démontrer leur motivation pour Accenture, qui sont curieux.ses et ouvert.es à la diversité des métiers que nous pouvons proposer. L'aptitude à travailler en équipe est également essentielle et fait d'ailleurs l'objet d'une épreuve lors de la session, sous la forme d'une étude de cas collective. J'espère avoir répondu à votre question ! N'hésitez pas si besoin :) Marie
Wednesday, July 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.