2
“ Est-il possible de postuler depuis l'étranger ? ”

Anonyme (#285421) a posé une question sur le thème Général
à Marie L. Chargée De Recrutement Diversité, Accenture

10/06/2019
10
1
Bonjour Marie,

Je souhaiterais réaliser mon stage de fin d'année chez Accenture l'an prochain, seulement je serai à l'étranger pour mes études. Est-ce que les différentes démarches de candidatures restent les mêmes ?

Merci beaucoup
14/06/2019
Chargée De Recrutement Diversité, Accenture

Bonjour, il est possible de déposer une candidature depuis l'étranger, via notre site Carrières. En revanche, les entretiens se font en présentiel, dans nos locaux parisiens. Nous organisons des sessions de recrutement toutes les semaines, si votre dossier est retenu, nous pourrons donc convenir avec vous d'une date qui vous arrange et qui correspond à votre passage à Paris.
A très bientôt !
Marie

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site