2
“ Bonjour, est-ce que vous recrutez des stagiaires de 4 mois à partir du mois d'avril ou la période est trop courte ? ”

Anonyme (#284382) a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Accenture (Equipe RH)

01/06/2019
11
2
Dans le cadre de mon année de césure je vais effectuer un premier stage de 6 mois en cabinet d'audit et de conseil ce stage se terminera au mois de mars.
03/06/2019
Chargée De Communication Digitale, Accenture

Bonjour,

Merci de votre question.
Nous n'effectuons effectivement majoritairement que des stages de 6 mois, tout simplement car nous recrutons des stagiaires dans l'optique de leur faire une offre suite à ce stage.
Cela dit, il existe des exceptions, car nous traitons vraiment les candidatures au cas par cas.
Je vous encouragerais donc vivement à tenter votre chance !

Cordialement,
Ghita

03/06/2019
Anonyme (#284382)

Bonjour Ghita et merci de votre réponse.

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site