3
“ Bonjour, comment pourais-je postuler chez accenture pour une alternance de trois ans en ingénieur génie industriel ? ”

Amélie D. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à Accenture (Equipe RH)

16/05/2019
15
1
Je suis actuellement en DUT Qualité Logistique Industrielle et organisation, et j'intègrerai l'école d'ingénieur (spécialité Génie Industriel) ENSIACET de Toulouse en Septembre. Je souhaite réaliser cette formation en alternance, et recherche activement une entreprise pourvant m'encadrer pour cela. J'aimerais beaucoup réaliser mon apprentissage dans une entreprise de conseil comme la vôtre, serait-ce possible et comment pourais-je vous transmettre mon CV et une lettre de motivation ?
22/05/2019
Chargée De Communication Digitale, Accenture

Bonjour Amélie,

Merci de votre message.
Votre profil semble très intéressant ! Nous serions ravis d’étudier votre candidature.
Je vous invite à envoyer votre CV et Lettre de Motivation à campus.france@accenture.com. 

Merci,

Cordialement,
Ghita

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site