Accenture peut-elle envisager le recrutement de profils en reconversion professionnelle provenant de pays étrangers?
3 réponses
258 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement Associée/Manager dans un cabinet de conseil juridique et fiscal basé à Antananarivo, Madagascar. Je suis à la recherche d’un emploi en France pour une raison personnelle : y faire soigner mon fils qui a un retard de développement psychomoteur dû aux séquelles d’un manque d’oxygène à la naissance. A Madagascar, la prise en charge des enfants comme lui est définitivement limitée. Je suis en train de faire les démarches pour m’installer bientôt à Paris avec mon compagnon et mes deux enfants. Cependant, il est vital que je trouve un travail à mon arrivée en France. Le programme ambitieux de votre entreprise d'offrir une reconversion professionnelle aux personnes qui ne viennent pas du digital ne peut que susciter mon intérêt. Je suis moi-même ambitieuse et j’affectionne les challenges. Je m'estime avoir de l'appétence en consulting numérique. A toutes fins utiles, je joins mon CV à ce mail. J’ai plus de 17 ans d’expérience en tant que consultant en droit des affaires. Ma spécialité est le droit des sociétés. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions. Par ailleurs, je serai sur Paris pendant trois semaines à partir du 4 juin. Je serai ravie de m’entretenir avec votre équipe de recrutement.
Landy I. a posé une question à Accenture
Catégorie: Visas
Date: Wednesday, May 15, 2019
Dernière mise à jour: Friday, May 17, 2019
Marie W.
Bonjour Landy, Un grand merci pour votre intérêt pour Accenture. Nous sommes en effet ouverts au profils en reconversion et provenant de l'étranger. Cependant, un socle de compétences reste nécessaire pour nous rejoindre. Votre CV semble manquer à votre message, pourriez-vous me l'envoyer via LinkedIn ? Je pourrai alors en savoir plus sur votre parcours et voir ce que nous pouvons envisager. Merci et très bonne journée !
Wednesday, May 15, 2019
Landy I.
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre réponse. Je vous envoie mon CV sur LinkedIn. Pouvez-vous me donner le lien pour vous y retrouver? Excellente journée!
Thursday, May 16, 2019
Landy I.
Bonjour Marie, Je vous ai envoyée mes CV via LinkedIn. Bonne journée!
Friday, May 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.