Bonjour, quelles expériences, ou compétences recherchez-vous particulièrement chez vos consultants juniors en stratégie?
2 réponses
189 vues
Informations supplémentaires
Récemment diplômée d'un MBA en marketing et commerce, mes principales expériences sont liées au développement de la relation commerciale, auprès de grands groupes, dans le secteur bancaire. Cependant, j'ai dernièrement eu l'occasion de gérer un projet intégrant plusieurs fonctions dont: la conduite du changement, le développement d'une nouvelle application digitale, la coordination d'opérations marketing et enfin la définition et le déploiement d'une stratégie commerciale B2B ( clients Luxe). Mon profil est-il compatible à ce que vous attendez d'un candidat au poste de consultant junior en stratégie? Dans le cas contraire, vers quelle autre business unit de votre groupe pourriez-vous m'orienter? Merci
Gaëlle X. a posé une question à Accenture
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, May 9, 2019
Dernière mise à jour: Friday, May 10, 2019
Ghita U.
Bonjour Gaelle, Merci de votre question. Ce que nous recherchons, principalement, chez nos consultant juniors en Strategy, ce sont des compétences d'analyse fortes, des idées bien structurées, ainsi qu'un bon niveau de discours. Dans tous les cas, nous procédons au cas par cas, et il n'y a pas réellement de compétences indispensables (hormis une maîtrise de la langue française et un bon niveau d'anglais) ni de caractéristiques éliminatoires. J’espère que ceci répond à votre question. Merci, Cordialement,
Friday, May 10, 2019
Gaëlle X.
Bonjour Ghita, Ravie de vous lire et merci pour cette réponse. À très bientôt !
Friday, May 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.