Bonjour, pouvez vous m'éclairer concernant les différences du travail effectué par l'entité Digital et Technology ?
1 réponse
117 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Pouvez vous m'éclairer concernant les différences majeures entre la practice Digital et Technology ? Je suis fin de M1 en Programme Grande Ecoles à Kedge Business School et je souhaite contribuer à la transformation digital des entreprises. Je suis particulièrement intéressée par les nouvelles technologies. Je ne sais pas si je devrais m'orienter vers l'entité Technologique ou Digital..
Mbene Nicole N. a posé une question à Accenture
Catégorie: Description de Poste
Date: Monday, May 6, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, May 14, 2019
Ghita U.
Bonjour Nicole, Merci de votre question. L’objectif d’Accenture Technology est d’accompagner les entreprises dans leur recherche de performance en leur permettant de réussir leur transformation IT. Les missions vont du recueil des besoins business et techniques en passant par le développement et la phase de test pour garantir la performance de la solution. Côté Accenture Digital, il s’agit surtout de créer les meilleures expériences clients possibles en s’appuyant sur des produits digitaux innovants et des solutions basées sur le machine learning, l’IA, le big data, l’analytics, le cloud, la robotique et l’IoT. J’espère que ceci répond à votre question. Merci, Cordialement, Ghita
Tuesday, May 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.