2
“ Bonjour, Puis-je postuler en candidature spontanée à un poste de consultant secteur public? ”

Sabrina M. a posé une question sur le thème Choix de carrières
à Marie L. Chargée De Recrutement Diversité, Accenture

06/05/2019
10
1
Bonjour,
Je travaille dans la fonction publique depuis plusieurs années en tant que consultante juridique et sur des missions en France et à l'étranger. J'aimerai rejoindre votre groupe très dynamique dans le secteur public. Puis-je vous transmettre un CV à jour? Bien cordialement, Sabrina Mamouni.
06/05/2019
Chargée De Recrutement Diversité, Accenture

Bonjour Sabrina, avez-vous pu identifier une offre sur notre site Accenture Carrières correspondant à ce que vous recherchez ? Si oui, je vous conseille d'y postuler directement. Si non, vous pouvez m'envoyer votre CV via LinkedIn. Merci !

Accenture

Référence mondiale du conseil et des technologies, Accenture accompagne les plus grands groupes internationaux dans leur transformation, de la stratégie à la mise en œuvre. A l’heure des révolutions liées au digital (e-commerce, cloud computing, data analytics, mobilité…), nous combinons nos expertises en stratégie, conseil, digital, technologie et gestion déléguée d’opérations pour aider nos clients à renforcer leur performance et créer de la valeur sur le long terme.

Visiter le site