Candidature en conseil développement durable
2 réponses
84 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Pourriez-vous svp me dire quelles sont les démarches à suivre pour postuler dans vos équipes de conseil en développement durable? Je ne trouve pas d'offres malheureusement. Merci infiniment de votre retour
Majid S. a posé une question à Accenture
Catégorie: Général
Date: Monday, April 29, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 2, 2019
Ghita U.
Bonjour Majid, Merci de votre email. Alors en effet, nous n'avons pas d'offres sur le développement durable à proprement dit. Certains de nos projets auront un enjeu de développement durable, et ce particulièrement au sein de notre entité Strategy. Nous nous engageons également en interne et offrons la possibilité à nos collaborateurs de s'engager dans de missions de développement durable avec notre Fondation Accenture. Je vous invite donc à postuler à une offre au sein de notre entité Strategy, et ensuite mentionner votre intérêt pour des missions avec une dimension de développement durable, sans oublier que, si vous nous rejoignez, vous aurez l'opportunité de vous engager sur ce sujet en interne. J’espère que ceci répond à votre question. Merci beaucoup, Cordialement, Ghita
Thursday, May 2, 2019
Majid S.
Bonjour Ghita, Je prends note. Merci de votre retour. Bien cordialement
Thursday, May 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.