Process de recrutement
10 réponses
799 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ce n'est pas vraiment une question, Je suis actuellement en année de césure après mon master 1 de finance, j'ai effectué des stages en audit chez PwC et en contrôle financier chez Moet Hennessy (lvmh), j'aimerai à présent me tourner vers les métiers du consulting, à mon sens plus stimulant avec un meilleur contact humain, et Accenture m'intéresse particulièrement. Avez vous des postes ouverts en ce moment ? Merci d'avance de votre réponse,
Amadou Saïkou T. a posé une question à Accenture
Catégorie: Général
Date: Thursday, April 25, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, April 25, 2019
Elodie J.
Bonjour Amadou Saïkou, le consulting propose en effet de belles perspectives de carrières :-). Nous recrutons actuellement en effet. Nos oportunités à pourvoir en IDF le sont à compter de septembre prochain. Nous proposons également des opportunités sur Toulouse asap.
Thursday, April 25, 2019
Amadou Saïkou T.
Merci de votre réponse Elodie, Je suis en recherche ASAP, pouvez vous me donner plus de détails sur le poste et sur les process à Toulouse?
Thursday, April 25, 2019
Elodie J.
Mais de rien. Toutes nos opportunités de recrutement sont consultables sur notre site Carrières, vous y trouverez tous les détails associés au poste et aux missions qui pourraient vous être confiées. Concernant le process de recrutement, nous pouvons vous rencontrer à Toulouse ou à Paris. Il faudra prévoir 3 étapes d'entretien minimum : une étape RH, un entretien avec un opérationnel puis enfin avec le Managing Director de la Practice.
Thursday, April 25, 2019
Ghita U.
Voici le lien vers le site web carrières : https://accenture.com/fr-fr/Careers
Thursday, April 25, 2019
Amadou Saïkou T.
Merci pour ces éléments, je vais de ce pas candidature. Pouvez vous juste me dire à peu près sur combien de temps peut durer le process de recrutement,
Thursday, April 25, 2019
Ghita U.
En général, le processus, pour consulting par exemple, prend autour de 2 mois :)
Thursday, April 25, 2019
Amadou Saïkou T.
Merci Ghita,
Thursday, April 25, 2019
Ghita U.
Merci à toi !
Thursday, April 25, 2019
Amadou Saïkou T.
Et dernière question, prenez vous en stage des consultant dans le département stratégie? si oui, quel type de profil ?
Thursday, April 25, 2019
Elodie J.
Oui, nous recrutons également sur Strategy. La base pour postuler chez Accenture en général est de présenter un niveau Master. Après étude de votre candidature, vous serez amené à réaliser un "test" d'une trentaine de minutes. Vos réponses aux questions nous permettrons d'évaluer plus finement votre profil et de l'orienter au mieux selon nos opportunités en cours.
Thursday, April 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.